Patrigeon

Notre histoire.

La volonté de réaliser du "sur-mesure" depuis 1973 !

Expérience & savoir-faire. L’entreprise PATRIGEON est née en 1973 à l’initiative d’un fondateur particulièrement ingénieux, carrossier constructeur, qui a su se différencier par sa capacité d’études. PATRIGEON acquiert une forte réputation avec l’invention du Maxiplan, une remorque double étage hydraulique qui fera l’objet d’un brevet et d’une large diffusion en France pendant plusieurs années. L’entreprise enrichit par la suite son expérience au sein du Groupe Brunaud pendant plusieurs années.

Aujourd'hui, le savoir-faire PATRIGEON s’appuie toujours sur de fortes capacités d’études pour garantir une offre "sur-mesure". L’entreprise a également engagé un partenariat avec des équipementiers de 1er rang qui lui permettent d’apporter une solution complète à l’adaptation de véhicules, y compris pour des équipements complexes.

En 2017, Patrigeon est repris par le Groupe Dours qui confie la direction et l’animation de l’entreprise à Stéphane Genies. Son équipe est renforcée et des investissements significatifs sont réalisés sur le site de production. PATRIGEON intervient sur tous types de véhicules VUL et PL toutes marques.

Fiabilité et qualité de service
L’entreprise PATRIGEON décide en 2017 de faire évoluer son identité et d’adopter la symbolique du bélier, devenue un référent, pour ses collaborateurs, ses partenaires et ses clients, symbole de force, de fiabilité et de qualité.
Les engagements de Patrigeon vis-à-vis de ses clients sont formalisés dans la charte qualité PATRIGEON.

Chez PATRIGEON, nous aimons les défis !

PATRIGEON met à votre disposition son savoir-faire et son expérience pour vous accompagner dans votre projet. Pour toute étude spécifique, n’hésitez pas à prendre contact avec le service études.

Nous trouver